Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Pétition à Games

3 participants

Aller en bas

Pétition à Games Empty Pétition à Games

Message  Vil le Môvé Lun 27 Oct 2014, 19:10

Waaaaaaagh!


Voilà, tous est dans le titre et je trouve que c'est une initiative qui mérite qu'on la soutienne...

(Attention, pétition en Anglois).

http://www.change.org/p/games-workshop-limited-refocus-your-business-model-on-the-sale-of-a-game-and-support-of-a-gaming-community-vice-the-pure-sale-of-collectible-miniatures#share
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à Games Empty Re: Pétition à Games

Message  betazir Lun 27 Oct 2014, 21:31

Waaagh

Moi j'veux bien signer tout ce que tu veux , mais j'aime bien savoir ce que je signe et là.... Pétition à Games 384591

J'imagine qu'en gros c'est du : baisser vos tarifs ou on va chez la concurrence . Mais j'aimerai être sûr Pétition à Games 290504

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à Games Empty Re: Pétition à Games

Message  Vil le Môvé Mar 28 Oct 2014, 00:16

Waaaaaaaaagh!


Bon c'est vrai que ce n'est guère explicite.

En gros l'auteur demande à GeuWeu de se souvenir qu'ils sont censés vendre un jeu, qu'ils doivent à ce titre soutenir leur communauté de joueurs et pas seulement essayer de leur refourguer des figurines de "collection" hors de prix.

C'est très schématisé parce qu'il dit beaucoup plus et j'essaierais de traduire ça un peu plus en détails. (Et si je zappe, n'hésite pas à me rappeler à l'ordre. Pétition à Games 859695
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à Games Empty Re: Pétition à Games

Message  Vil le Môvé Mar 28 Oct 2014, 09:47

Waaaaaaaaagh²



A l'heure ou la concurrence augmente et que le chiffre d'affaires et les bénéfices de GW s'effondrent, votre entreprise continue à suivre un modèle économique qui n'est pas en adéquation avec les attentes et les désirs de votre base de clientèle.

Votre ligne de conduite stipule : " Nous fabriquons les meilleurs figurines au monde et les vendons partout avec profit et nous avons l'intention de poursuivre cette politique pour toujours". Alors que ce que vous devriez dire est : "Nous fabriquons le meilleur "wargame" au monde ainsi que les plus belles figurines pour y jouer." Réalisez que vous produisez un jeu et que les figurines ne sont que des pièces de celui-ci et pas le produit fini en lui-même. Sans le jeu, il n'y a aucune utilité à acheter vos figurines. On ne peut pas les collectionner de la même manière que des tanks et des avions miniatures et ne sont pas aussi utiles que des figurines de wargames historiques que l'on peut utiliser avec tous les systèmes de règles existants, lors de réelles compétitions mondiales. Les figurines GW ne sont utilisables que dans le contexte de jeux développés par GW, les principaux d'entre-eux étant 40K et WHFB.

A l'instar de beaucoup d'autres, je collectionne vos figurines pour jouer. Seule une fraction de la communauté les achète dans le seul but de posséder, assembler et peindre des figurines citadelle. C'est pourquoi, lorsque les armées sont mises à jour, les ventes de figurines augmentent. Ce n'est pas grâce au marketing dans le white-dwarf ou sur le site internet. C'est tout simplement parce que les possesseurs de ces armées veulent jouer avec de nouveaux "jouets".

Votre communautés de fans et clientèle vous demande donc d'adopter la politique suivante : [Et là, je vais faire court. (NDT).]


1- Soutenir les joueurs, conventions et autres tournois principalement grâce à des règles équilibrées et bien étudiées.


2- Réduire le nombre de "figurines exclusives vente-directe" et apporter votre soutien au réseau de magasins officiels et aux indépendants. Les "centres-hobby" sont en effet les endroits ou votre communauté existe.

3- Adopter des prix raisonnables pour vos produits.

4- Changer votre site internet de manière à ce qu'il soit orienté vers le jeu et que la section "boutique en ligne" ne soit qu'un élément de l'ensemble.

5- Conduire des recherches concernant le marché et accroitre l'engagement des joueurs.

Pour faire court, réorientez votre entreprise vers le support de la vente de votre jeu. C'est votre produit principal. Vos figurines sont les pièces essentielles de ce jeu et vous permettent de gagner de l'argent, mais sans le jeu, elles ne valent rien.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à Games Empty Re: Pétition à Games

Message  Le gob' vert de rage Mar 28 Oct 2014, 11:46

J'ai signé Pétition à Games 314766
Je pense pas que ça va faire grand chose.. Pétition à Games 755635
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à Games Empty Re: Pétition à Games

Message  betazir Mar 28 Oct 2014, 21:44

Waaagh

Merci chef pour la traduction Pétition à Games 632739
Mais compte pas que je te paie en figurine Pétition à Games 953743

Je suppose que l'auteur doit jouer homme bête , pour rechercher à ce point des règles équilibrées Pétition à Games 374492

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à Games Empty Re: Pétition à Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum